MadeInFOOT
·25 de febrero de 2025
OM - Pablo Longoria a échangé avec la ministre des Sports

MadeInFOOT
·25 de febrero de 2025
Pablo Longoria, le président de l'OM, a rencontré la ministre des Sports, Marie Barsacq, ce mardi. Le dirigeant espagnol a présenté ses excuses à la femme politique suite à son énorme dérapage sur l'arbitrage français.
Coupable d'avoir prononcé les mots "corruption" ou "championnat de merde" à l'issue de la défaite concédée par l'Olympique de Marseille sur la pelouse de l'AJ Auxerre (3-0, J23 L1), samedi soir dernier, Pablo Longoria (39 ans), le président phocéen, devrait être lourdement sanctionné par la Commission de discipline de la LFP.
Le dirigeant espagnol, qui a présenté ses excuses hier lundi, a fait de même ce mardi lors d'un rendez-vous avec Marie Barsacq, la ministre des Sports. Un entretien à l'initiative du président olympien, prévu de longue date, qui était donc déjà programmé avant les faits survenus le week-end dernier.
Selon RMC, la réunion a duré une heure et a permis d'échanger sur les thèmes suivants : la vision du football, le développement du football féminin, la sécurité autour du football ou encore l'impact social du sport. Évidemment, la femme politique a profité de l'occasion pour rappeler à Pablo Longoria "son devoir d'exemplarité" en tant que président d'un club professionnel.