OM - Pablo Longoria dévoile pour la première fois les raisons de son coup de sang face à l'AJ Auxerre | OneFootball

OM - Pablo Longoria dévoile pour la première fois les raisons de son coup de sang face à l'AJ Auxerre | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27 de marzo de 2025

OM - Pablo Longoria dévoile pour la première fois les raisons de son coup de sang face à l'AJ Auxerre

Imagen del artículo: OM - Pablo Longoria dévoile pour la première fois les raisons de son coup de sang face à l'AJ Auxerre

Pablo Longoria a expliqué ce qui l'a poussé à avoir cette réaction, en février dernier, après le match de l'OM sur la pelouse de l'AJ Auxerre.

Pablo Longoria est toujours en train de purger sa peine après son coup de sang lors du match de l'Olympique de Marseille face à l'AJ Auxerre, le 22 février dernier, en Ligue 1. Le président marseillais a donné les raisons de son craquage pour la première fois.


OneFootball Videos


Une désignation d'arbitres surprenante

"Ce n’est pas une image que j’aime voir de moi. Je suis très critique envers moi-même. (…) Je ne me reconnais pas. (...) La même semaine, on avait envoyé un courrier parce que la désignation de l’arbitre n’avait pas été faite de manière intelligente. En effet, cet arbitre avait eu un problème avec mon directeur sportif quelques semaines auparavant. Et en même temps, on a découvert qu’un des opérateurs de la VAR était un supporteur du PSG et qu’il était complètement anti-OM, allant même jusqu’à dire que l’Olympique de Marseille devait être relégué en deuxième division. Nous demandons un peu de clarté, car je ne me sens pas à l’aise dans cette situation en tant que président", a-t-il confié dans une interview pour la Cadena SER.

Ver detalles de la publicación