MadeInFOOT
·27 de marzo de 2025
OM - Pablo Longoria fracasse le football français

MadeInFOOT
·27 de marzo de 2025
Suspendu pour 15 matchs, après avoir utilisé le mot "corruption" pour évoquer l'arbitrage dans le football français, le président de l'OM, Pablo Longoria, est revenu sur sa sanction.
Lors de la 23ème journée de Ligue 1, le 22 février dernier, l'OM a sombré à Auxerre (3-0). Durant la rencontre, Pablo Longoria avait fait polémique en montrant toute sa colère, utilisant le terme corruption pour évoquer le football français. Ce coup de gueule lui a valu 15 matchs de suspension. Le président marseillais est revenu sur sa sanction au micro de la Cadena SER.
"La vérité, et tous ceux qui me connaissent peuvent le dire, je suis très autocritique avec moi-même. La vérité c’est qu'il y a des situations dans le football et notamment le football français qui mènent à la frustration, je ne m'y reconnais pas. La frustration ne vient pas en particulier de l’arbitrage, mais du fait qu’il n’y a pas de confiance dans le système. Je crois que c’est le fruit de conflits que nous vivons, comme en Espagne. Les dirigeants, la Fédération, l'arbitrage... Alors que nous donnons tous notre vie pour le football", a déclaré Pablo Longoria.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo