OM - Rennes : les joueurs français observés par le staff des Bleus | OneFootball

OM - Rennes : les joueurs français observés par le staff des Bleus | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·17 de mayo de 2025

OM - Rennes : les joueurs français observés par le staff des Bleus

Imagen del artículo:OM - Rennes : les joueurs français observés par le staff des Bleus

Ce samedi soir à l'Orange Vélodrome, la rencontre de la 34e et dernière journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais, bien que sans enjeu direct pour le classement, revêt une importance particulière en vue des prochaines échéances internationales. La présence remarquée de Franck Raviot, entraîneur des gardiens de l'Équipe de France, dans les tribunes phocéennes, témoigne de l'attention portée aux joueurs à quelques jours de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour le Final Four de la Ligue des Nations, où un choc face à l'Espagne attend potentiellement les Bleus.

L'Orange Vélodrome sera le théâtre d'une rencontre sans grande incidence sur le classement ce samedi à 21h, opposant l'Olympique de Marseille, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, au Stade Rennais, dont le maintien est déjà acté. Cette 34e et dernière journée de Ligue 1 2024-2025, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, sera cependant scrutée de près par un observateur de marque annonce la Fédération Française de Football (FFF). Franck Raviot, l'entraîneur des gardiens de but de l'Équipe de France, assistera à la rencontre depuis les tribunes. Sa présence intervient à quelques jours de l'annonce très attendue de la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps, le sélectionneur national, pour les deux derniers rendez-vous de la saison des Bleus, prévue pour le mercredi 21 mai à 14 heures.


OneFootball Videos


Un choc face à l'Espagne

La venue de l'homme de confiance de Didier Deschamps, sélectionneur national, à Marseille souligne l'importance de cette fin de saison pour les joueurs susceptibles d'intégrer le groupe France. Les échéances approchent rapidement pour les Bleus, qui disputeront la demi-finale de la Ligue des Nations face à l'Espagne le jeudi 5 juin à Stuttgart. En fonction du résultat de cette rencontre, ils joueront la finale à Munich ou le match pour la troisième place à Stuttgart le dimanche 8 juin. L'autre demi-finale mettra aux prises l'Allemagne et le Portugal, ajoutant un intérêt supplémentaire à l'observation des performances individuelles en cette fin de championnat.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación