CoeurMarseillais
·25 de diciembre de 2024
CoeurMarseillais
·25 de diciembre de 2024
Luis Henrique réalise un très bon début de saison sous les ordres de Roberto De Zerbi, ce qui a fait changer d’avis l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo sur le joueur.
Alors qu’il est à l’Olympique de Marseille depuis 2020, Luis Henrique a été prêté à Botafogo à l’été 2022 et a fait son retour en 2023. Alors qu’il était considéré comme un flop, le brésilien est revenu transformer du Brésil et a directement tapé dans l’œil de Roberto De Zerbi. Luis Henrique s’est imposé dans le onze de l’OM où il est un élément indispensable pour le technicien italien. L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo a même changé d’avis au sujet du joueur brésilien.
« Marseille termine bien l’année. Je crois que c’est clair, De Zerbi a trouvé l’équipe fanion. Là ça ne bouge plus. Le but de Greenwood, je n’arrête pas de le dire, depuis le début de la saison, il a une capacité assez impressionnante à se mettre en position de frappe et à exécuter des frappes. Il tire sans difficultés, parfois dans des angles complexes. Il a une espèce de jambe élastique. Quant à Luis Henrique, je vais arrêter de me moquer de lui, parce que ce qu’il fait commence à être très intéressant »
Luis Henrique s’impose comme un élément important dans l’effectif de Roberto De Zerbi et il sera à coup sur présent pour la seconde partie de saison. Pour l’instant, la concurrence de Jonathan Rowe n’est pas assez importante pour qu’il ne perde sa place.