OM – Sakho : « Je préfère arrêter ma carrière que porter le maillot de l’OM » | OneFootball

OM – Sakho : « Je préfère arrêter ma carrière que porter le maillot de l’OM » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28 de septiembre de 2024

OM – Sakho : « Je préfère arrêter ma carrière que porter le maillot de l’OM »

Imagen del artículo:OM – Sakho : « Je préfère arrêter ma carrière que porter le maillot de l’OM »

Invité dans Canal+ Sport Afrique, l’ancien joueur du PSG, Mamadou Sakho est revenu sur sa carrière, notamment au PSG. L’ancien défenseur parisien a évoqué le choix d’Adrien Rabiot de rejoindre l’OM.

L’Olympique de Marseille a réalisé un très gros coup avec l’arrivée d’Adrien Rabiot au mois de septembre. Le milieu de terrain pourrait jouer ses premières minutes lors du déplacement à Strasbourg ce dimanche soir. Chez les anciens parisiens, ce transfert passe mal, à l’instar de la réponse de Marquinhos à ce sujet en conférence de presse. Invité dans Canal+ Sport Afrique, l’ancien joueur du PSG, Mamadou Sakho a été questionné sur le transfert d’Adrien Rabiot vers Marseille. L’ex-parisien n’a pas été tendre.


OneFootball Videos


« Un joueur qui porte le maillot du PSG n’a pas le droit de porter celui de Marseille »

« Sincèrement, c’est vrai que ça m’a titillé. Après, je connais le monde du foot et je ne sais pas comment il a quitté le PSG. Selon sa situation avec le club au moment de son départ, et je ne sais pas s’ils sont partis en guerre, la personne peut avoir un ressenti différent. Moi, en tant que Parisien depuis petit, un joueur qui porte le maillot du PSG n’a pas le droit de porter celui de Marseille. Je suis un vrai Parisien et je préfère arrêter ma carrière plutôt que porter celui de l’OM. Je parle en mon nom. Cette rivalité, je la sens de moins en moins. À notre époque, un PSG-Marseille, c’était un PSG-Marseille. Maintenant, j’ai l’impression que le match est joué différemment. Avant, il y avait de la tension avant le match, du piment. Aujourd’hui, le Classico, il est mignon »

Beaucoup regrettent les vrais Classico à l’ancienne, mais l’arrivée du Qatar a changé la donne et les deux clubs n’ont clairement plus les mêmes moyens.

Ver detalles de la publicación