OnzeMondial
·19 de enero de 2025
OnzeMondial
·19 de enero de 2025
Le coach de Strasbourg, Liam Rosenior, n'a pas tardé à réagir à la polémique du penalty non accordé à l'OM en fin de match.
Si l'OM a montré bien des difficultés dans le jeu, une nouvelle fois au Vélodrome, et perd deux points importants face à Strasbourg (1-1) dans la course pour ses objectifs, le club phocéen a pour le moment décidé de porter sa colère ailleurs. En l'occurrence vers une situation tendue de fin de match, où un duel entre Guela Doué et Rowe n'a pas été sanctionné par l'arbitre d'un arbitre que le clan OM estime évident.
Leonardo Balerdi ou encore Pablo Longoria ont poussé un gros coup de gueule après le match, mais la décision prise est la bonne aux yeux de Liam Rosenior. De son côté, le coach alsacien a estimé au micro de DAZN qu'il n'y avait aucune raison d'accorder un penalty à Marseille dans cette situation. « Non il n'y a pas penalty. Pour moi, ce n'est même pas proche d'être un penalty. Il (Rowe) le voit arriver, je pense qu'il est déjà en train de tomber. Guéla (Doué) ne peut rien faire d'autre. Pour moi c'est la bonne décision et honnêtement si pour moi c'était penalty, je vous le dirais », a estimé Rosenior.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.