OM : une énorme décision en passe d'être prise pour la succession de Wahi ? | OneFootball

OM : une énorme décision en passe d'être prise pour la succession de Wahi ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 de enero de 2025

OM : une énorme décision en passe d'être prise pour la succession de Wahi ?

Imagen del artículo:OM : une énorme décision en passe d'être prise pour la succession de Wahi ?

Plus que jamais sur le départ, Elye Wahi donne des maux de têtes à la direction de l'OM qui aurait pris une grande décision pour son remplaçant.

Après six mois galère du côté de l'Olympique de Marseille, Elye Wahi se rapproche grandement d'un départ. Plus tôt dans la journée, Fabrizio Romano affirmait que l'Eintracht Francfort avait formulé une offre à hauteur de 25 millions d'euros. Les négociations se poursuivent et l'avant-centre pourrait bien rallier la Bundesliga dans les prochains jours afin de retrouver du temps de jeu. De son côté, la direction phocéenne a pris une énorme décision quant au remplaçant de l'ancien des Sang-et-Or.


OneFootball Videos


Pas de remplaçant pour Elye Wahi ?

Pour remplacer Elye Wahi, le board de l'Olympique de Marseille a coché trois noms dans sa short-list. Il y a d'abord Santiago Gimenez. L'attaquant de Feyenoord a inscrit un magnifique doublé face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Cependant, le prix réclamé par les Bataves est de 35 millions et est bien trop haut pour l'OM qui pourrait se voir doubler par l'AC Milan dans le dossier.

De ce fait, le board marseillais s'est aussi lancé à l'assaut pour Brian Bobbey. À la peine du côté de l'Ajax Amsterdam, l'international néerlandais est une cible de choix, mais tout de même risqué pour la cité phocéenne. Il semble donc peu probable de le voir débarquer sur la Canebière. Le dernier joueur ciblé par la cellule de recrutement de l'OM n'est qu'autre qu'Evann Guessand. Mais le dossier de l'Aiglon a rapidement été mis de côté, du moins pour cet hiver, nous apprend RMC Sport en raison de la complexité du dossier. Ainsi, il est difficile d'envisager un remplaçant d'Elye Wahi arriver au mois de janvier. De plus, Neal Maupay ou même Robinio Vaz ont séduit Roberto De Zerbi et devraient faire l'affaire jusqu'à la fin de la saison. En revanche, le poste d'attaquant pourrait bien être l'une des priorités estivales...

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación