OnzeMondial
·29 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·29 de noviembre de 2024
Du côté de l'OM, on aurait sérieusement avancé sur un dossier au milieu de terrain, qui n'est pas Paul Pogba.
Dans un peu plus d'un mois maintenant, le Mercato estival va ouvrir ses portes et forcément, l'OM est encore attendu au tournant pour en être un acteur important. Après six mois, le projet de Roberto De Zerbi doit continuer de prendre forme, et le coach italien va essayer de façonner encore un peu plus l'effectif à sa façon. Et il semble qu'un secteur de jeu soit particulièrement concerné par l'arrivée d'un renfort potentiel : le milieu de terrain.
Un choix plutôt surprenant puisque l'OM semble particulièrement armé dans ce domaine, avec Rabiot, Hojbjerg, Rongier, Koné, Harit, le jeune Nadir et bien évidemment Geoffrey Kondogbia, même s'il évolue plus volontiers dans l'axe cette saison. Cela n'empêche manifestement pas la direction marseillaise d'espérer augmenter le niveau de son entrejeu, et un dossier avancerait d'ailleurs très sérieusement.
Malheureusement pour les supporters de l'OM, il ne s'agit pas de Paul Pogba, mais plutôt de Nicolo Fagioli, le milieu de la Juventus Turin. Seulement âgé de 23 ans, Fagioli qui a connu un coup d'arrêt dans sa carrière en raison d'une affaire de paris sportifs, serait sur le marché cet hiver et d'après le journaliste Giovanni Albanese, c'est bien Marseille qui aurait un gros coup d'avance sur ce dossier. Naples, qui pisterait le joueur aussi, aurait un coup de retard. Un joli coup en vue pour Marseille ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.