Paris FC : la sortie étonnante de Kolodziejczak après le nul à Rodez | OneFootball

Paris FC : la sortie étonnante de Kolodziejczak après le nul à Rodez | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de abril de 2025

Paris FC : la sortie étonnante de Kolodziejczak après le nul à Rodez

Imagen del artículo:Paris FC : la sortie étonnante de Kolodziejczak après le nul à Rodez

Le Paris FC a été tenu en échec ce samedi après-midi sur la pelouse de Rodez. Lorient et Metz pourraient en profiter et réaliser un gros coup dans la course à la montée directe. Mais Timothée Kolodziejczak a été cash après ces deux points laissés en route dans l'Aveyron.

Le Paris FC a perdu deux points cet après-midi sur la pelouse de Rodez (1-1). S'il est vrai qu'il a été ballotté par le RAF, il tenait tout de même l'avantage jusqu'à la 78e minute avant l'égalisation signée Tawfik Bentayeb. Et alors qu'on imaginait des Parisiens frustrés d'avoir laissé échapper deux points et que Metz et Lorient pourraient en profiter dans la course à la montée directe, Timothée Kolodziejczak a eu des mots forts. Pour lui, ce point récupéré dans l'Aveyron risque bien de compter au soir de la 34e journée.


OneFootball Videos


Kolodziejczak se satisfait du nul à Rodez !

"On savait qu'il ne fallait pas perdre. On mène au score ici. On a été en difficulté en seconde période, on a reculé un peu, ils ont mis une grosse pression. On a souffert en seconde alors qu'on avait la maîtrise en première. On prend un but malheureux car c'est un manque de concentration. On a tenu ce résultat car c'est un terrain difficile. Les gros aussi ont fait des défaites ou des nuls aussi. C'est un point qui va compter en cette fin de saison" a-t-il tenu à déclarer dans des propos accordés à beIN Sports.

"On va voir ce que font Metz et Lorient. On a encore notre destin entre les mains, c'était un gros match, il y avait de la tension, de la nervosité, c'est normal c'est la fin de la saison, on joue la montée. C'est tout un groupe, il y a des joueurs de qualité pour remplacer les absents. On ira à Martigues pour gagner (vendredi prochain) et pour monter" a-t-il conclu.

Pour rappel, le PFC est actuellement deuxième avec 65 points. Lorient, qui reçoit Caen ce soir (20h), pourrait prendre trois points d'avance en tête du championnat tandis que Metz, en déplacement à Pau à la même heure, pourrait revenir à un petit point. La course à la montée s'annonce folle en Ligue 2 !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación