Tribune Nantaise
·7 de enero de 2025
Tribune Nantaise
·7 de enero de 2025
Samedi, le FC Nantes a tenu en échec le LOSC, pourtant invaincu depuis septembre, en décrochant un match nul précieux. Si ce résultat a de quoi rassurer les supporters des Canaris, le coach Antoine Kombouaré continue de faire parler de lui. Et cette fois, c’est Pascal Praud, ancien salarié du club et journaliste sur CNews, qui monte au créneau.
Antoine Kombouaré, en froid avec la presse locale, a refusé ces derniers jours de répondre aux journalistes. Une décision qui reflète son agacement face aux rumeurs récurrentes autour de son avenir au club. Selon Pascal Praud, ces spéculations seraient infondées et le fruit d’un acharnement injustifié de certains médias nantais.
Dans son émission L’Heure des Pros sur CNews, Pascal Praud n’a pas mâché ses mots, selon des propos retenus par le 10sport :
« Kombouaré est un très bon entraîneur, un homme de caractère, qui dit les choses. Il y a un problème avec la presse nantaise, particulièrement dure. Depuis des années, elle s’acharne sur Waldemar Kita et, maintenant, sur Antoine Kombouaré. Ils ont même affirmé qu’il allait être remplacé, alors qu’il n’en a jamais été question. Ces journalistes ont écrit cela sans aucune information. »
Ces propos n’ont pas manqué de faire réagir les principaux intéressés. David Phelippeau, journaliste pour Ouest-France et cible indirecte des critiques de Pascal Praud, maintient ses affirmations. En effet, malgré plusieurs sources dont celles de Ouest France, de Tribune Nantaise et autres, le départ de Kombouaré était bien acté.