OnzeMondial
·6 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·6 de noviembre de 2024
Habitué des coups tactiques, Luis Enrique pourrait bien tenter de surprendre son monde à l'occasion du choc entre le Paris Saint-Germain et l'Atlético Madrid.
Après un match nul face au PSV Eindhoven à domicile (1-1) et une défaite contre Arsenal en Angleterre (2-0), le Paris Saint-Germain doit absolument relever la tête en Ligue des Champions à l'occasion de la réception de l'Atlético Madrid ce soir au Parc des Princes. Un duel compliqué sur le papier pour des Parisiens en quête de confiance dans cette nouvelle formule de la C1. Et pour tenter de prendre à revers la défense des Colchoneros, Luis Enrique pourrait bien tenter un coup tactique dans son onze de départ.
Comme le dévoile le quotidien l'Équipe, cela se passerait notamment dans le secteur offensif, avec notamment le fameux rôle de numéro 9. Gonçalo Ramos étant toujours blessé, Randal Kolo Muani ne disposant pas de la confiance de l'Espagnol, l'ancien du Barça réfléchirait à aligner à nouveau Ousmane Dembélé à ce poste particulier, comme il l'avait déjà fait, avec succès, face à l'Olympique de Marseille. Les performances de Marco Asensio et Lee Kang-In à ce poste n'ayant pas forcément convaincu, il pourrait donc tenter une fois de plus d'aligner le Français. Régulièrement, Luis Enrique aime déjouer les pronostics pour son onze de départ, sa composition sera donc forcément attendue ce soir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo