OnzeMondial
·11 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·11 de noviembre de 2024
Un club n'a pas manqué de faire part officiellement de son intérêt pour Neymar, dont l'avenir en Arabie saoudite est incertain.
Les rumeurs vont bon train depuis maintenant quelques jours sur l'avenir de Neymar. Malchanceux à Al-Hilal, où il s'est blessé instantanément après son grand retour, l'ancienne star du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone a vu certaines informations qui laissaient entendre qu'il pourrait se retrouver libre de tout contrat dès cet hiver. Si cela a quelque peu été tempéré depuis, il est en revanche fort probable qu'il s'en aille cet été à l'issue de son contrat. Et à ce moment-là, des clubs pourraient déjà sauter sur l'occasion.
Sans surprise, Santos, son club formateur, rêve d'un comeback : "Il n’y a pas de négociations officielles avec Neymar, à l’heure actuelle, pour revenir dans les rangs du club brésilien en juin prochain. Mais la relation de Neymar avec le club de Santos est merveilleuse, car il a commencé sa carrière ici et la possibilité de son retour dépend de son désir et de son sort avec le club d’Al-Hilal. Je m’attends à ce qu’il nous rejoigne à 60% après la fin de la saison. Peut-être que Neymar acceptera de réduire son salaire s’il décide de nous rejoindre, car il aime Santos et pense à la Coupe du monde 2026" a ainsi déclaré Marcio Luiz Bernardes Calves, conseiller de la direction de Santos pour Al Eqtisadiah.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.