OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
Dans le dur avec le Paris Saint-Germain, Désiré Doué a un temps de jeu réduit, le jeune français aurait pris une première grosse décision pour son avenir.
Cet été, le Paris Saint-Germain a plus que jamais confirmé sa volonté de rajeunir son effectif en misant sur des profils à forts potentiels. Parmi les différentes recrues consenties, l'une d'entre elles a particulièrement excité les supporters parisiens : Désiré Doué. Pour 50 millions d'euros, le grand espoir du Stade Rennais débarquait dans la capitale à tout juste 19 ans, mais l'ambition de s'imposer grâce notamment à sa polyvalence, capable de jouer à la fois dans le coeur du jeu mais aussi dans une position plus excentrée, sur une aile.
Problème, il ne semble pour le moment pas avoir convaincu son entraîneur Luis Enrique. Pour preuve, il cumule seulement 483 minutes de jeu toutes compétitions confondues, soit à peine plus de cinq matchs. Pour autant, cela ne semble pas remettre en question son investissement, comme l'explique Sky Sports. Pour le moment, s'il n'est forcément pas satisfait de son plan de jeu, il n'envisage pas du tout de quitter la capitale cet hiver, et un prêt n'est pour le moment pas une idée. Il se sent désormais bien mieux physiquement et veut prouver qu'il peut avoir plus de temps de jeu. Et avec les grosses échéances qui arrivent, il aura sans doute une occasion à saisir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.