OnzeMondial
·18 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·18 de noviembre de 2024
La trêve internationale touche à sa fin et le PSG va reprendre la compétition sans de nouveaux blessés. Mieux, deux d'entre eux vont faire leur retour à l'entraînement cette semaine. Une bonne nouvelle en vue du match de Ligue des Champions face au Bayern le 26 novembre.
Absents depuis le début de la saison, Lucas Hernandez (rupture des ligaments croisés) et Goncalo Ramos (blessure à la cheville) retrouvent les terrains. En progression physiquement parlant en même temps, les deux joueurs vont effectuer leur retour à l'entraînement collectif cette semaine selon les informations de RMCSport. Une bonne nouvelle pour le PSG qui en plus de ne pas compter de nouveaux blessés à l'issue de cette trêve internationale de novembre, va pouvoir libérer une partie de son infirmerie. L'occasion pour Luis Enrique et ses hommes de préparer au mieux la réception de Toulouse vendredi à 21 h lors de la 12ème journée de Ligue 1.
Cependant, Luis Enrique ne veut prendre aucun risque et ne pas précipiter les choses. Il pourra compter sur ces deux joueurs mais il préfère les voir enchaîner les entraînements pour reprendre du rythme et éviter une rechute à cause du reprise trop rapide. Pour le tacticien espagnol, l'objectif est que les deux joueurs soient opérationnels dans une semaine pour affronter le Bayern Munich en Ligue des Champions. Le retour de son numéro 9 et d'un ex-joueur du Bayern pourrait être décisif pour une victoire impérative des parisiens, mal en point avec une 25ème place et seulement 4 points en 4 rencontres. Réponse dans 8 jours à l'annonce du groupe.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo