PSG : Di Maria et Paredes prennent la parole sur l'affaire des paris illégaux | OneFootball

PSG : Di Maria et Paredes prennent la parole sur l'affaire des paris illégaux | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de abril de 2025

PSG : Di Maria et Paredes prennent la parole sur l'affaire des paris illégaux

Imagen del artículo:PSG : Di Maria et Paredes prennent la parole sur l'affaire des paris illégaux

Soupçonnés d'avoir pris part à des paris illégaux quand ils étaient à la Juventus Turin, Angel Di Maria et Leandro Paredes ont rapidement décidé de sortir du silence.

Dans l'oeil du cyclone. Hier, la presse italienne annonçait qu'Angel Di Maria et Leandro Paredes, ainsi que 12 autres joueurs de Serie A, étaient soupçonnés d'avoir effectué des paris illégaux. Il s'agirait de paris sur des plateformes de jeux clandestines entre décembre 2021 et octobre 2023, selon les agences ANSA et AGI.


OneFootball Videos


On retrouvait aussi leurs coéquipiers à la Juventus Turin Weston McKennie et Mattia Perin, mais aussi des noms bien connus du football italien comme Alessandro Florenzi ou Nicolò Zaniolo sont aussi cités dans une affaire décrite comme "tentaculaire" par les médias.

Les deux joueurs démentent

Mais rapidement, les deux champions du monde ont tenu à sortir du silence pour tenter de mettre un terme à la polémique. Le Fideo a publié un premier message sur ses réseaux sociaux : "Je tiens à préciser que je n'ai jamais participé à aucune forme de paris illégaux, avant que de fausses informations ne soient diffusées".

Rapidement, son partenaire avec l'Albiceleste a fait de même : "Au regard des informations des journaux, je souhaite préciser que je n'ai jamais fait ni été impliqué dans des paris illégaux de quelque nature que ce soit". À noter que cela ne devrait pas concerner des matchs de football, mais plutôt du poker ou d'autres sports. On attend d'en savoir plus sur le plan judiciaire.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación