PSG, équipe de France : la tendance se confirme pour l'avenir de Kolo Muani | OneFootball

PSG, équipe de France : la tendance se confirme pour l'avenir de Kolo Muani | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de noviembre de 2024

PSG, équipe de France : la tendance se confirme pour l'avenir de Kolo Muani

Imagen del artículo:PSG, équipe de France : la tendance se confirme pour l'avenir de Kolo Muani

La tendance se confirmerait très sérieusement pour l'avenir de Randal Kolo Muani, l'attaquant du PSG.

Randal Kolo Muani vit un grand paradoxe. Titulaire en équipe de France, il ne bénéficie pas pour autant de la confiance de Luis Enrique au Paris Saint-Germain. Au début du mois, le technicien espagnol n'avait d'ailleurs pas manqué d'être cash sur la situation de son attaquant : "Je compte sur tous mes joueurs sans exception dans mon effectif. C'est un message que je vous ai toujours répété. Je fais confiance à ce que je vois dans les matchs et dans les entraînements. Un joueur peut renverser les choses. Je n'ai aucun problème à donner et enlever du temps de jeu pour le bien-être de l'équipe. S'il est bien mentalement ? Oui, je pense après l'ambiance ici est très bonne. Il y avait déjà une situation similaire l'an dernier. Les personnes arrivées cet été apportent beaucoup dans le domaine footballistique et personnel. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont du succès, ils gagnent bien leur vie, ils n'ont pas beaucoup de mérite à être heureux."


OneFootball Videos


Kolo Muani a toujours une belle cote sur le marché !

Le Parisien fait à nouveau le point sur la situation du joueur. S'il ne bénéficie donc pas de beaucoup de temps, son investissement aux séances d'entraînement serait salué en interne. D'ailleurs, au vu de ses performances en équipe de France, "RKM" garderait une très grosse cote sur le marché des transferts. Récemment, c'est la Juventus et Manchester United qui étaient annoncés comme des prétendants potentiels. Un transfert pourrait donc avoir lieu dès cet hiver. Reste à savoir combien le PSG demandera pour un élément sous contrat jusqu'en 2028 et qui a coûté 95 millions d'euros il y a un peu plus d'un an. Affaire à suivre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación