PSG : le conflit Ukraine-Russie pourrait plomber le mercato | OneFootball

PSG : le conflit Ukraine-Russie pourrait plomber le mercato | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 de diciembre de 2024

PSG : le conflit Ukraine-Russie pourrait plomber le mercato

Imagen del artículo:PSG : le conflit Ukraine-Russie pourrait plomber le mercato

Le Paris Saint-Germain chercher à se renforcer cet hiver sur le mercato, mais pourrait se heurter à des réalités éloignées du monde du ballon rond.

Si certains politiques tentent régulièrement de nous faire croire que le football et la politique sont deux choses complètement différentes, de nombreux éléments nous rappellent régulièrement que cela est complètement faux. Récemment, le gouvernement a par exemple décidé de prendre pour cible les supporters de football en voulant sanctionner plus fermement les chants contre l'homophobie dans les tribunes, des chants existants depuis des décennies, mais qui se sont retrouvés à l'agenda de certains ministres ayant décidé d'en faire un combat. Mais cela ne concerne pas seulement la politique française.


OneFootball Videos


Un Ukrainien pisté, mais...

Comme nous l'apprend le quotidien l'Équipe, ce qui se passe dans le monde pourrait bien jouer des tours à Luis Campos et Luis Enrique. En effet, le board parisien souhaite se renforcer avec notamment un défenseur central. Dans cette optique, les dirigeants ont coché le nom d'un certain Ilya Zabarny, joueur ukrainien évoluant actuellement du côté de Bournemouth. Mais problème, la présence de Matvey Safonov, portier russe acheté récemment du côté de Krasnodar pourrait rendre "très hypothétique" sa venue, alors que le conflit entre leur pays dure depuis début 2022, même si la position des deux hommes n'est pas officiellement connue. Une fois de plus, football et politique se retrouvent liés !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación