OnzeMondial
·19 de enero de 2025
OnzeMondial
·19 de enero de 2025
Après le transfert de Kvicha Kvaratskhelia vendredi au PSG, Antonio Conte a poussé un coup de gueule concernant son remplacement à Naples.
Vendredi, le PSG a officialisé l'arrivée de Kvicha Kvaratskhelia pour 70 millions d'euros en provenance de Naples. Une recrue de poids pour les Parisiens mais une perte énorme pour le Napoli qui perd son meilleur élément depuis deux saisons en plein milieu de la saison. Au club, malgré la montée en puissance de David Neres, le directeur sportif Giovanni Manna recherche activement le successeur du Géorgien en évoquant une piste. « Garnacho ? Nous faisons des évaluations, c'est un joueur important mais il ne faut pas se laisser emporter par la frénésie. Un grand homme est parti, nous devons être prêt. »
Déniché du côté de la Géorgie au Dinamo Batoumi en 2022, le Géorgien avait convaincu dès son arrivée le board napolitain et le cœur des supporters. Son départ a laissé un grand vide mais Antonio Conte veut que son successeur réponde présent dès son arrivée et pousse un coup de gueule. « L'après-Kvara ? Si le club me le demande, je donnerai mon avis. Il ne s'agit pas de prendre des jeunes joueurs avec des perspectives. Mais des jeunes joueurs avec des perspectives à faire quoi ? Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'on prend ? Un joueur de Primavera ? Il faut faire quelque chose, il faut le faire de la bonne manière. »
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo