Foot National
·26 de enero de 2025
Foot National
·26 de enero de 2025
Après sa première apparition sous le maillot du Paris Saint-Germain ce samedi contre Reims, Khvicha Kvaratskhelia a délivré ses premiers mots dans la capitale.
Première contrastée pour Khvicha Kvaratskhelia. Ce samedi 25 janvier, soit quelques jours après son transfert depuis Naples, le nouveau joueur du Paris Saint-Germain a effectué ses premiers pas avec sa nouvelle équipe, à l'occasion de la réception de Reims au Parc des Princes (1-1). "C'était une sensation incroyable. Une très bonne ambiance. Je suis vraiment content d'être ici avec ces supporters, cette équipe, ces joueurs incroyables", a réagi l'ex-Napolitain en zone mixte, après la rencontre. Titulaire d'entrée de jeu, le Géorgien a semblé se chercher durant la première mi-temps, avant de lâcher les chevaux au retour des vestiaires.
C'est effectivement lui, sur une percée plein axe, qui a été à l'origine du but d'Ousmane Dembélé. Une première passe décisive savourée après la partie. "Je suis vraiment content et fier d'avoir fait une passe décisive à ce moment-là. Je suis juste un peu déçu parce qu'on aurait dû gagner aujourd'hui (samedi), c'étaient mes débuts ici. Mais on va travailler plus dur et ça va arriver", a promis le néo-Parisien, qui se sent "bien" sur le plan physque. "Il y a juste que je n'avais pas joué depuis un mois. Je pense que c'est pourquoi c'était un peu difficile pour moi mais l'entraîneur et les membres du staff vont me faire travailler plus dur pour que je retrouve une forme optimale. Je vais continuer à travailler pour être en pleine forme", a terminé par assurer l'ailier de 23 ans.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.