MadeInFOOT
·19 de diciembre de 2024
MadeInFOOT
·19 de diciembre de 2024
Ce mercredi soir, Gianluigi Donnarumma a été sérieusement blessé au visage lors de la rencontre entre le PSG et l'AS Monaco après un contact avec Wilfried Singo. Cette décision a irrité Gianluigi Donnarumma, ainsi que Lucas Chevalier.
Le PSG s'est difficilement imposé sur la pelouse de l'AS Monaco lors de la 16ᵉ journée de Ligue 1 (4-2, analyse et notes). Cette affiche a été marquée par la grave blessure au visage de Gianluigi Donnarumma, causée par le défenseur monégasque Wilfried Singo. L'arbitre de la rencontre, François Letexier, n'a pas sorti de carton rouge à l'encontre du joueur de l'AS Monaco, une décision qui a suscité l’incompréhension de nombreux observateurs, mais aussi de joueurs comme Lucas Chevalier, le gardien du LOSC.
Dans une story sur Instagram, le gardien lillois a commenté le violent contact entre Wilfried Singo et Gianluigi Donnarumma. Le dernier rempart des Dogues s’est étonné de voir Wilfried Singo encore sur la pelouse. "Pas de carton ?", a-t-il écrit sur Instagram. Gianluigi Donnarumma, dont le visage est sévèrement touché, souffre d’un traumatisme facial avec de multiples plaies. Il sera probablement forfait pour le déplacement du PSG à Lens en Coupe de France, ce dimanche.
La réaction de Lucas Chevalier dans sa story Instagram après le crampon dans la tête de Donnarumma.–