PSG : Luis Enrique, pire coach de l'ère QSI ? | OneFootball

PSG : Luis Enrique, pire coach de l'ère QSI ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 de noviembre de 2024

PSG : Luis Enrique, pire coach de l'ère QSI ?

Imagen del artículo:PSG : Luis Enrique, pire coach de l'ère QSI ?

Les statistiques ne sont pas très favorables à l'entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain !

"Vous ne pouvez pas comprendre", expliquait Luis Enrique en début de saison en répondant à une question d'ordre tactique à une journaliste. Ce soir, ses joueurs n'ont visiblement pas (encore) compris ce qu'il leur a demandé. Cinq jours après la défaite face au Bayern Munich en Ligue des Champions (1-0), le Paris Saint-Germain accueillait un FC Nantes en pleine crise et dans la bagarre pour ne pas descendre en Ligue 1.


OneFootball Videos


Luis Enrique, pire coach depuis Kombouaré ?

Mais sur la pelouse du Parc des Princes, les champions de France n'ont pu faire mieux qu'un triste match nul 1-1. Et si le club de la capitale est toujours leader sept points d'avance sur l'AS Monaco, deuxième, qui joue demain à l'OM, les statistiques de Luis Enrique ne sont pas vraiment bonnes. En effet, le technicien espagnol n'a remporté que 63% de ses matchs sur le banc avec le  PSG en compétition officielle (45/71) soit le plus faible ratio de victoires pour un entraîneur parisien depuis Antoine Kombouaré en 2011 (46%). Terrible.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación