PSG : Marquinhos surmotivé pour le Trophée des Champions et 2025 ! | OneFootball

PSG : Marquinhos surmotivé pour le Trophée des Champions et 2025 ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·2 de enero de 2025

PSG : Marquinhos surmotivé pour le Trophée des Champions et 2025 !

Imagen del artículo:PSG : Marquinhos surmotivé pour le Trophée des Champions et 2025 !

Le Trophée des Champions pourrait être un tournant de la saison de Marquinhos, surmotivé pour 2025.

J-4 avant la finale du Trophée des Champions entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco. À l'occasion du Visit Qatar Tour 2025, les Parisiens ont décollé aujourd'hui en direction de Doha. L'occasion était parfaite pour le club de la capitale afin de faire une conférence de presse… depuis l'avion à plus de 10 000 kilomètres de la terre ferme. Et le capitaine du PSG s'est montré surmotivé à l'approche du choc face aux joueurs du Rocher, mais aussi des prochaines échéances qui arrivent à grande vitesse dans les semaines à venir.


OneFootball Videos


"Le vrai moment de la saison arrive"

Présent en visio dans l'avion de la délégation du Paris Saint-Germain, Marquinhos a fait part de ses grosses ambitions pour la fin de la saison : "Je suis reparti au Brésil avec ma famille. On a pris des forces pour revenir en forme pour ce Trophée des Champions. Le vrai moment de la saison arrive. On est bien en Ligue 1 et en Coupe de France. En Ligue des Champions, on a tout à jouer. Ça donne une motivation de revenir encore plus fort dans cette deuxième partie de saison. Contre Monaco, on s’attend à un match difficile. C’est une équipe qui n’a pas peur, qui va vers l’avant, qui presse. Ça va être un match plaisant à jouer et à regarder. La victoire sera le plus important." Dès dimanche, le PSG a l'occasion de remporter son premier trophée de la saison. Il faudra ensuite confirmer en Ligue des Champions où c'est encore loin d'être gagné !

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación