Foot National
·29 de noviembre de 2024
Foot National
·29 de noviembre de 2024
Alors qu'il semblait imminent, le retour du défenseur du Paris Saint-Germain Lucas Hernandez pourrait finalement être repoussé.
Remis à plus tard ? Alors qu'il semblait effectivement imminent, le retour à la compétition de Lucas Hernandez avec le Paris Saint-Germain pourrait finalement être retardé. Victime d'une rupture d'un ligament croisé du genou gauche lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund le 1er mai dernier, le joueur de 28 ans ne devrait pas faire partie du groupe concocté par son entraîneur Luis Enrique pour la réception du FC Nantes ce samedi 30 novembre en Ligue 1 (21h). Alors que les autres blessés de longue date que sont Gonçalo Ramos et Presnel Kimpembe ont réintégré le groupe pour le déplacement à Munich mardi en C1 (0-1), l'ancien du Bayern a récemment été touché par un syndrome viral. Absent de l'entraînement collectif ces derniers jours, le champion du monde 2018 serait encore malade, selon les informations de RMC Sport. De quoi repousser une nouvelle fois son retour donc, qui pourrait, si tout va bien d'ici-là, intervenir pour le déplacement à Auxerre dans une semaine (06/12).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo