MadeInFOOT
·27 de marzo de 2025
PSG - Véronique Rabiot s'engage dans une nouvelle procédure judiciaire contre le PSG !

MadeInFOOT
·27 de marzo de 2025
Dans une interview accordée à Complément d'Enquête, Véronique Rabiot, la mère d'Adrien, a annoncé qu'elle allait se porter partie civile dans l'affaire de l'armée numérique du PSG.
Après avoir annoncé qu'elle avait porté plainte contre X après les chants et banderoles insultants venus des tribunes du Parc des Princes lors du dernier Classique entre le PSG et l'OM, Véronique Rabiot ne va pas s'arrêter là et pourrait bien être impliquée dans une autre affaire contre le club de la capitale. Elle a en effet avoué à l'émission Complément d'Enquête, diffusée sur France 2, qu'elle pouvait se porter partie civile dans l'affaire de l'armée numérique, dont elle a elle-même, ainsi que son fils Adrien Rabiot, été victime.
"Mon fils a voulu être footballeur pour jouer au foot, faire une carrière, jouer la Ligue des Champions, la Coupe du Monde... Pas pour se faire insulter, injurier, diffamer. C'est loin du sport. Ça me met en colère, ça fait 10 ans que nous sommes insultés. Ce serai bien qu'à un moment donné, quelqu'un prenne position, personne ne prend position. Nous nous porterons partie civile dans l'affaire de l'armée numérique. C'est totalement anormal. Ce qui me choque c'est qu'on puisse manipuler à ce point les supporters et pas expliquer la vérité. Ça me choque", a confié Véronique Rabiot.