PSG/Arsenal – Al-Khelaïfi « j’ai presque eu un arrêt cardiaque » | OneFootball

PSG/Arsenal – Al-Khelaïfi « j’ai presque eu un arrêt cardiaque » | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·9 de mayo de 2025

PSG/Arsenal – Al-Khelaïfi « j’ai presque eu un arrêt cardiaque »

Imagen del artículo:PSG/Arsenal – Al-Khelaïfi « j’ai presque eu un arrêt cardiaque »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de CBS Sports Golazo après la victoire 2-1 (3-1 au cumulé) face à Arsenal (résumé vidéo PSG/Arsenal) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des demi-finales retours de la Ligue des Champions 2024-2025 (finale le 31 mai). Il a évoqué une soirée très stressante, mais aussi un parcours remarquable avec toujours de la confiance malgré les difficultés.

Al-Khelaïfi « on a toujours eu foi en nos joueurs et notre coach. »

Quels sentiments pendant la demi-finale ?


OneFootball Videos


C’était stressant, j’ai presque eu un arrêt cardiaque (rires). Mais c’est un superbe sentiment d’être en finale, après une longue et difficile saison. A un moment, on était presque éliminé en phase de ligue. On devait gagner les 3 derniers matchs, on perdait contre City 0-2 et on est revenu. C’était un tirage difficile, des matchs compliqués.

Mais l’équipe a progressé, on a toujours eu foi en nos joueurs et notre coach, ainsi que nos supporters. Ils sont exceptionnels. On est allé d’une presque élimination en phase de ligue à la finale.

Vous imaginez à ce moment être en finale ?

Je ne pensais pas à la finale, jusqu’à la qualification en playoff. On a fait nos objectifs match par match. Honnêtement, l’objectif n’était pas encore d’aller en finale. Mais aujourd’hui, nous y sommes. Il ne reste qu’un match. C’est un sentiment extraordinaire.

Al-Khelaïfi « Ce sont des jeunes, qui ont faim. »

Heureux de la progression amenée par Luis Enrique ?

Bien sûr ! Même quand on était proche de l’élimination, je peux promettre que l’on ne pensait pas à changer de projet. On croyait en notre plan. On continue avec, peu importe le résultat. Même si on avait perdu en demi-finale, en quart, ou en 8e. On croit en notre coach et en nos joueurs. Ce sont des jeunes, qui ont faim.

L’équipe la plus jeune de l’histoire en finale ?

C’est le projet, des jeunes joueurs qui ont faim, qui se battent pour l’équipe, qui pourraient mourir pour le maillot, le club. On l’a vu aujourd’hui.

Ver detalles de la publicación