PSG/Nantes – Les équipes probables : Ramos et Kolo Muani titulaires ? | OneFootball

PSG/Nantes – Les équipes probables : Ramos et Kolo Muani titulaires ? | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·30 de noviembre de 2024

PSG/Nantes – Les équipes probables : Ramos et Kolo Muani titulaires ?

Imagen del artículo:PSG/Nantes – Les équipes probables : Ramos et Kolo Muani titulaires ?

Ce samedi, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 2024-2025, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Nantes (16e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur DAZN). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Luis Enrique.

PSG :

Le Parisien (4-3-3) –


OneFootball Videos


Kolo Muani – Ramos – Lee

Asensio – Vitinha – Doué

Beraldo – Pacho – Marquinhos – Zaïre-Emery

Donnarumma.

L’Equipe (4-3-3) –

Barcola – Asensio – Lee

Doué – Vitinha – Zaïre-Emery

Beraldo – Pacho – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

Compte tenu du groupe, chaque équipe semble possible mais il n’y a pas la moindre certitude. Luis Enrique sait bien assez surprendre pour que l’on sache se méfier. Il ne donne pas des informations à la presse et est capable de choix forts.

Il y a eu des déceptions récemment, peut-être aussi de la fatigue avec la défaite en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, des changements sont bien envisageables.

Reste à savoir lesquels exactement, alors qu’il y a tout de même du temps avant le prochain match (vendredi à Auxerre) et donc pas « d’obligation » de souffler.

Nantes :

Le Parisien et L’Equipe (5-3-2) –

Abline – Simon

Lepenant – Augusto – Chirivella

Cozza – Pallois – Zézé – Castelletto – Coco

Lafont

Il ne semble pas y avoir de grands doutes, mais attention à une surprise pour s’adapter à une situation très délicate (3 nuls et 6 défaites en 9 matchs) et au PSG.

C’est une équipe particulière à affronter, avec un potentiel offensif qui peut inquiéter, et il n’est pas inhabituel (ou incompréhensible) qu’il y ait un peu de changement. Même si c’est aussi une part de risque. Là, on s’attend surtout à un bloc compact qui cherche à contrer.

Ver detalles de la publicación