Qualifs CDM 2026 - Le Brésil accroché par le Vénézuela | OneFootball

Qualifs CDM 2026 - Le Brésil accroché par le Vénézuela | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·15 de noviembre de 2024

Qualifs CDM 2026 - Le Brésil accroché par le Vénézuela

Imagen del artículo:Qualifs CDM 2026 - Le Brésil accroché par le Vénézuela

À l'occasion de la 11ème journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026, le Brésil a été accroché par le Vénézuela, et manque l'occasion de recoller avec le duo de tête.

Nouvelle contre-performance pour le Brésil, qui n'est pas parvenu à se défaire du Venezuela, ce jeudi soir, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026 dans la zone Amérique du Sud. Les Brésiliens avaient pourtant ouvert le score grâce à un but de l'ancien Rennais Raphinha, juste avant la pause (43ème). Mais les hommes de Dorival Junior se sont fait surprendre au retour des vestiaires par un but de Telasco Segovia (46ème). Quelques minutes plus tard (62ème), Vinicius rate le penalty qui aurait permis à son équipe de repasser devant.


OneFootball Videos


Trois joueurs de Ligue 1 titulaires

Pour cette rencontre, 3 joueurs de Ligue 1 étaient titulaires et se trouvaient tous dans le camp brésilien. Il s'agit de l'expérimenté Marquinhos, capitaine de la Seleçao pour sa 94ème sélection. Il était accompagné en défense d'Abner et Vanderson, notamment, qui enfilaient le maillot brésilien pour la 3ème et 4ème fois en équipe première. Une belle récompense pour le Lyonnais et le Monégasque, titulaires pour la deuxième fois de suite. En face, le Toulousain Cristian Casseres est entré en jeu très tôt dans le match (15ème), suite à une blessure d'un de ses coéquipiers.

Ver detalles de la publicación