Juventus-FR.com
·13 de febrero de 2025
Randal Kolo Muani se livre avant le choc entre la Juventus et l’Inter
![Imagen del artículo:Randal Kolo Muani se livre avant le choc entre la Juventus et l’Inter](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.juventus-fr.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2Fjuventus-v-empoli-serie-a-4-scaled.jpg)
Juventus-FR.com
·13 de febrero de 2025
À quelques jours du choc contre l'Inter en Serie A, Randal Kolo Muani s'est exprimé à propos de son intégration à la Juventus et du match en question.
Ses débuts à la Juventus :
« Tout se passe plus que bien, je suis ravie d'être ici. J'ai été très bien accueilli, comme dans une grande famille. J'ai parlé à l'entraîneur, aux capitaines, je m'entends bien avec tous mes nouveaux coéquipiers. Franchement, je me sens très bien. On travaille beaucoup, mais on travaille bien. C'est un grand changement par rapport à la Ligue 1. Ici, on travaille beaucoup plus, on se bat plus, le football est beaucoup plus tactique. J'ai fait de très bons débuts, mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé, ils m'ont donné les bons ballons et j'ai pu les exploiter correctement. Je le répète, je suis très heureux d'être ici à Turin et j'espère que ce bon moment se poursuivra à l'avenir. »
Le choc à venir contre l'Inter :
« C'est un grand défi, très grand. C'est un derby. Il faut se préparer au mieux et c'est ce que nous faisons ces jours-ci. Je pense que dimanche sera un grand match, la meilleure occasion de montrer ce dont nous sommes capables, non seulement à nos supporters, mais aussi à tous ceux qui regarderont le match. Ce sera à nous de montrer notre meilleur niveau, de transpirer le maillot pour ramener les trois points à la maison. »
Il souhaite faire encore plus :
« Je suis très content, cela veut dire que j'ai fait bonne impression. Je suis très content d'avoir ramené un sourire et cela me fait plaisir mais me pousse aussi à travailler encore plus. Pour l'instant, l'avenir ne me préoccupe pas. Je profite de l'instant présent et j'espère faire encore plus... »