Le Journal du Real
·26 de diciembre de 2024
Le Journal du Real
·26 de diciembre de 2024
À la Castilla, les choses de ne sont pas simples cette saison. Comme pour l’équipe première, celle emmenée par Raúl a aussi connu un démarrage compliqué. La réserve du Real Madrid a dû attendre la sixième journée de championnat pour décrocher sa première victoire.
Depuis, la dynamique s’est quelques peu arrangée, mais l’entraîneur espagnol a besoin de renforts pour permettre à la réserve du Real Madrid de sortir de la zone de relégation.
Le club doit trouver une solution pour solidifier son arrière garde, qui a encaissé 22 buts en 18 matchs et dont les de nombreuses blessures se sont faites ressentir.
La réserve du Real Madrid doit également se renforcer offensivement pour épauler les deux principaux attaquants cette saison, Gonzalo et Victor Munoz. Gonzalo est cette saison le meilleur buteur du Real Madrid avec 14 buts devant Victor Muñoz qui n’en a inscrit que 3.
Le quotidien AS explique que lors des derniers matchs de la Castilla, Raúl a dû se creuser la tête pour constituer une équipe tout en respectant les règles stipulant qu’il devrait toujours y avoir sept joueurs issus de la Castilla sur le terrain.
Au dernier match, le club n’en comptait que huit. Heureusement pour le coach espagnol, Edgar Pujol, Jacobo Ramón et le capitaine Manuel Angel devraient être disponibles en 2025. Les deux premiers cités seront des retours de poids pour Raúl en défense.
Toutefois des renforts devraient être attendus durant le mercato hivernal.