OnzeMondial
·20 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·20 de diciembre de 2024
Le Racing Club de Lens va devoir faire sans l'un de ses cadres pour le choc face au Paris Saint-Germain en Coupe de France.
Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France nous a régalés ! Ce week-end, l'ASSE reçoit l'Olympique de Marseille en début d'après-midi ce dimanche pour un choc historique. Dans la foulée de cette affiche, le Paris Saint-Germain, tenant du titre, se déplace dans le nord de la France pour défier le RC Lens à l'occasion d'un autre duel majuscule. Les Sang et Or, déterminés à s'offrir l'ogre parisien, vont toutefois devoir faire sans un cadre pour ce duel à Bollaert.
En effet, Will Still s'est fait le porteur de mauvaise nouvelle. Les Lensois devront faire sans leur gardien titulaire Brice Samba. Blessé à la cheville et au dos, l'international français va rester au chaud dimanche soir. "Hervé Koffi va débuter dimanche. A lui de montrer qu'il peut nous apporter en match", a-t-il expliqué devant les médias. Un gros coup dur pour le RC Lens tandis que le Paris Saint-Germain devra aussi faire sans Gigio Donnarumma, victime d'une terrible semelle face à l'AS Monaco mercredi soir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo