le11
·19 de enero de 2025
le11
·19 de enero de 2025
Après chaque rencontre du RC Lens, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la frustrante défaite contre le PSG, c’est l’unique buteur lensois du match qui tire son épingle du jeu.
Associé pour la première fois à un Goduine Koyalipou actif mais peu en réussite, M’Bala Nzola a lui trouvé le chemin des filets. Bien placé sur un corner, l’Angolais a ouvert le score en étant plein d’opportunisme. Il aurait même pu doubler la mise après une prise de profondeur parfaite et une finition clinique, au détail près qu’il était hors-jeu de quelques centimètres seulement. Pour le reste, l’attaquant lensois a aussi parfois trop tergiversé (25’) tout en apportant son activité importante au pressing.
De quoi convaincre 27% de nos lecteurs de l’élire joueur du match, d’une très courte tête devant Przemyslaw Frankowski, crédité de 26% des voix. Le podium de notre traditionnelle consultation d’après-match est complété par le tandem Hervé Koffi, crédité de 14% des suffrages.
Le classement détaillé de Le Havre – RC Lens
Le palmarès de la saison :
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport
En vivo
En vivo
En vivo