BeFootball
·6 de enero de 2025
BeFootball
·6 de enero de 2025
Alors que le mercato hivernal approche, le RC Lens se prépare à une période plutôt calme en matière de recrutements. Confronté à une situation financière délicate, le club artésien privilégiera probablement les départs, avec Brice Samba, Abdukodir Khusanov ou encore Kevin Danso comme potentiels partants, plutôt que les arrivées spectaculaires.
Will Still, visiblement frustré, s’est confié au micro de DAZN après la défaite contre Toulouse : « Il y a une réalité financière au sein du club qui doit être respectée, et je la respecte. Forcément, ça me frustre, j’ai envie de gagner les matches, j’ai envie de ramener des joueurs à 25 millions d’euros… Sauf que la réalité financière du club et du football français ne le permettent pas. »
Le coach de 32 ans semble décidé à composer avec ces contraintes, même si elles limitent sa marge de manœuvre pour renforcer l’effectif du RC Lens. Une réalité qui touche bon nombre de clubs en Ligue 1, obligés de jongler entre ambitions sportives et équilibres économiques.