Real Madrid : Bale inquiet pour la suite en Ligue des Champions | OneFootball

Real Madrid : Bale inquiet pour la suite en Ligue des Champions | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 de noviembre de 2024

Real Madrid : Bale inquiet pour la suite en Ligue des Champions

Imagen del artículo:Real Madrid : Bale inquiet pour la suite en Ligue des Champions

Après la défaite hier soir du Real Madrid 2-0 face à Liverpool, Gareth Bale a évoqué la situation du club et reste pessimiste pour la suite.

C'est une défaite totale subie hier soir par le Real Madrid sur la pelouse d'Anfield face à Liverpool (2-0) lors de la 5ème journée de Ligue des Champions. Dominé dans tout les compartiments du jeu, le collectif madrilène n'était pas à la hauteur de l'évènement et Gareth Bale n'a pas manqué de le rappeler sur les antennes de TNT après la rencontre. « Il n'y a pas beaucoup de choses qui fonctionnent à Madrid. Je pense qu'il est facile de dire que tout est dû aux blessures et à des choses comme ça, mais ils n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on attend normalement des joueurs du Real Madrid. Ça va être difficile de les remettre en forme pour gagner ». Il a également tenu à féliciter les Reds. « Liverpool a été fantastique et a totalement mérité sa victoire. »


OneFootball Videos


La gestion d'Ancelotti critiquée

Si les Merengues sont victimes d'une hécatombe de blessures avec Vinicius, Militao, Carvajal, Rodrygo et celle de Camavinga durant la rencontre, l'ancien joueur du Real Madrid (2013-2022) ne veut pas se cacher derrière cette excuse et est critique avec la gestion de l'effectif. « C'est une chose d'équilibrer un groupe de superstars. C'en est une autre d'équilibrer une équipe dans laquelle il y a des trous partout. Leur défenseur central le plus rapide, Militao, possède deux ligaments croisés antérieurs». Le Gallois a conclu son propos en évoquant le manque d'un leader. « Nous avons déjà parlé de Kroos, c'est quelqu'un qui peut permettre à une équipe de respirer un peu, de mieux gérer les matchs, au lieu de devoir dépendre de Luka Modric, qui n'était pas toujours dans l'équipe la saison dernière. »

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación