OnzeMondial
·13 de enero de 2025
OnzeMondial
·13 de enero de 2025
Vinicius, en plus d'un match bien compliqué sur le terrain lors du choc Real Madrid – Barça, a en prime été ciblé par le public.
Le Clasico disputé hier soir en finale de Supercoupe d’Espagne, du côté du King Abdullah Sports City de Djeddah, a viré au cauchemar pour Vinicius Jr. Si le Barça a brillé sur le terrain, s’imposant 5-2 face à un Real Madrid dépassé, les gradins saoudiens ont également livré un spectacle surprenant, ciblant particulièrement le numéro 7 madrilène. Comme le raconte Marca, dès sa sortie à la 76ᵉ minute, remplacé par Brahim Díaz, Vinicius a été la cible de véritables huées. Les caméras du stade, focalisées à trois reprises sur le joueur assis sur le banc, ont amplifié les réactions du public, chaque apparition déclenchant des sifflets retentissants.
Pour ajouter à l’humiliation, les supporters ont également entonné des chants en l’honneur de Lionel Messi à chaque apparition de Vinicius à l’écran. Cette référence au mythique numéro 10 du Barça souligne l’écart abyssal entre les deux équipes lors de ce deuxième Clásico de la saison.
En contraste, Luka Modric, autre star madrilène, a reçu une ovation à son entrée en jeu, confirmant sa popularité toujours intacte. Du côté barcelonais, Joan Laporta, président du Barça, a été chaleureusement applaudi, tandis que Florentino Pérez, son homologue madrilène, a essuyé quelques sifflets.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.