OnzeMondial
·27 de octubre de 2024
OnzeMondial
·27 de octubre de 2024
Sale week-end pour Kylian Mbappé. Après un Clasico très compliqué hier soir, l'attaquant du Real Madrid est désormais moqué.
C'est un chambrage en bonne et due forme qui fait mal... Ce dimanche, lors de la huitième journée de la Stars League au Qatar, Al-Sadd a largement dominé Al-Wakra 3-0. L'attaquant Akram Afif a inscrit à cette occasion son sixième but de la saison et a célébré à la manière de... Kylian Mbappé, se moquant ouvertement du crack de Bondy dans le dur la veille lors de Real Madrid - Barça. À l'heure de jeu, Afif a initié une belle action, passant à son ailier droit avant de recevoir à nouveau le ballon dans la surface et de marquer. Il a ensuite fêté ce but avec la fameuse posture d'Mbappé, avant d’ajouter un autre but par un lob, accompagné du geste "spécial Mbappé".
Cette imitation amusée intervient alors que Mbappé a connu une sale soirée lors du Classico, perdu 4-0 contre le FC Barcelone. Afif semble ainsi s’amuser de la situation, lui qui est déjà connu pour ses célébrations uniques. En février, après un triplé en finale de la Coupe d’Asie face à la Jordanie, il avait surpris en sortant un paquet de cartes de son protège-tibia pour exécuter un tour de magie, confirmant son goût pour les célébrations théâtrales.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.