MadeInFOOT
·10 de enero de 2025
MadeInFOOT
·10 de enero de 2025
Carlo Ancelotti était en conférence de presse suite à la victoire 3 buts à 0 du Real Madrid face au RCD Majorque en demi-finale de Super Coupe d'Espagne. L'occasion pour lui de revenir sur cette rencontre, d'évoquer la performance de Kylian Mbappé et de se projeter sur la finale face au Barça.
L'entraîneur italien, Carlo Ancelotti, s'est montré lucide après le succès du Real Madrid face à Majorque en demi-finale de la Super Coupe d'Espagne 3 buts à 0 : "Nous avons bien commencé et quand nous aurions pu marquer... nous n'avons pas marqué. C'est le résumé d'un match qui a été exigeant, parce que nous avons essayé de toutes les manières possibles. Ils ont très bien défendu et ont eu des occasions, car ils sont très dangereux dans les airs, par exemple. Il aurait pu se passer n'importe quoi, mais nous avons été assez équilibrés en défense, nous avons été bons. Et maintenant, c'est la finale".
Il a d'ailleurs ajouté que ce Clásico Real - Barça en finale serait indécis : "Ces derniers temps, le Clasico est imprévisible. 4-1, 0-4 à Barcelone, ils nous ont battus 0-4 à Bernabeu. Difficile de se projeter sur le prochain match. Ce sera divertissant car il y aura de la qualité sur le terrain".
Comme face à Valence en Liga et contre le Club Deportiva Minera en Coupe du Roi, Kylian Mbappé est resté muet devant le but dans cette rencontre face à Majorque en Super Coupe d'Espagne. Un troisième match sans marquer et des statistiques moyennes (14 buts en 27 matchs) qui n'inquiètent pas Carlo Ancelotti : "Oui, il est très bien. Il montre une bonne version. Il n'y a pas qu'aujourd'hui, en décembre il s'est très bien débrouillé. Il a marqué des buts et il est plus actif. Il atteint son meilleur niveau, mais je ne sais pas jusqu’où il peut aller".