Le Journal du Real
·8 de noviembre de 2024
Le Journal du Real
·8 de noviembre de 2024
Les blessures n’épargnent pas le Real Madrid Castilla. Après Pablo et Jacobo Ramón, César Palacios, Manuel Ángel, Borja Alonso, Andrés Campos et David Cuenca, voici maintenant que Jeremy de León vient garnir les rangs de l’infirmerie. Comme l’indique Marca l’ailier portoricain de 20 ans s’est blessé à l’épaule et doit être opéré ce lundi. Son absence est estimée à deux mois.
Depuis son arrivée du CD Castellón en janvier dernier, le Portoricain a du mal à s’imposer aux yeux de Raúl. Pour le moment, il n’a joué que onze matchs dont une seule titularisation le 18 mai 2024 contre le CF Intercity.
Il a joué 74 minutes et inscrit son seul but sous le maillot blanc. En dehors de cet unique match, il doit se satisfaire d’une quinzaine de minutes de jeu à chaque fois et il ne rentre pas systématiquement. Pour le moment, il n’a disputé que 220 minutes avec la Castilla.
Cette saison, Pol Fortuny, Victor Muñoz et surtout Gonzalo García lui sont préférés. Cette blessure va donc l’empêcher de leur apporter une plus grande concurrence mais vient surtout mettre son entraîneur dans une situation compliquée.
Raúl n’a plus personne derrière ses trois ailiers et il est maintenant à la merci de la moindre blessure. Si une mauvaise nouvelle venait à arriver, il ne pourrait plus faire tourner ses ailes et serait contraint d’adapter son temps de jeu ou d’aller chercher un joueurs dans une autre équipe de La Fábrica.
François Simonin