OnzeMondial
·19 de septiembre de 2024
OnzeMondial
·19 de septiembre de 2024
Alors que le Real Madrid version 2024/25 vient à peine de démarrer sa saison, Carlo Ancelotti envisage déjà d'énormes changements !
Depuis le début de saison, le Real Madrid enchaîne les bons résultats, mis à part deux couacs face à Las Palmas et Majorque pour des résultats nuls surprenants. Pourtant, l'impression est tenace autour du club merengue. A savoir que quelque chose ne tourne pas rond dans le jeu, notamment depuis qu'un certain Kylian Mbappé est placé à la pointe de l'attaque. Les automatismes devant sont encore pauvres, et la répercussion du trio offensif sur le travail défensif est assez évidente.
Voilà pourquoi Carlo Ancelotti envisagerait déjà une grosse révolution. Selon Marca, le technicien italien aurait en tête d'aligner un dispositif où le milieu de terrain serait renforcé, pour pouvoir s'offrir un entrejeu plus solide et un bloc globalement plus compact. Problème, ce choix de revenir à une forme de 4-4-2 ne serait pas sans effet. Entre Vinicius, Mbappé et Rodrygo, il faudrait ainsi faire un choix, et il semble évident que le dernier nommé pourrait être la victime de cet réorganisation, sans même évoquer l'émergence d'un certain Endrick. Ancelotti va-t-il réellement amorcer ce changement qui pourrait avoir un poids non négligeable sur l'équilibre du vestiaire ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo