Real Madrid - Derby, le choc contre Ethan, l'équipe de France... Les matchs que Kylian Mbappé va manquer | OneFootball

Real Madrid - Derby, le choc contre Ethan, l'équipe de France... Les matchs que Kylian Mbappé va manquer | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 de septiembre de 2024

Real Madrid - Derby, le choc contre Ethan, l'équipe de France... Les matchs que Kylian Mbappé va manquer

Imagen del artículo:Real Madrid - Derby, le choc contre Ethan, l'équipe de France... Les matchs que Kylian Mbappé va manquer

Kylian Mbappé va devoir stopper net sa progression et son intégration au Real Madrid en raison de sa blessure.

Coup dur pour le Real Madrid et Kylian Mbappé ! Alors qu'il montait en puissance ces derniers jours, avec notamment un superbe but contre le Deportivo Alavès ce mardi, l'attaquant français a été stoppé net par une blessure. Hier, alors qu'il a été remplacé, Ancelotti avait annoncé qu'il souffrait d'une alerte musculaire. Et cela a été confirmé ce mercredi après-midi. Kylian Mbappé souffre d'une lésion du biceps fémoral de la jambe gauche et plusieurs médias espagnols tablent sur trois semaines d'absence.


OneFootball Videos


Kylian Mbappé manquera le match face à son frère

Ainsi, cette blessure va l'empêcher de disputer des gros matchs, que ce soit avec le Real Madrid ou l'équipe de France. Déjà, si la durée d'absence annoncée par les médias (3 semaines) se confirment, il manquera le derby face à l'Atlético ce dimanche, mais aussi le déplacement à Lille en Ligue des Champions. Une rencontre particulière pour lui puisqu'il devait retrouver son petit frère Ethan dans le camp d'en face. Le match contre Villarreal le 5 octobre prochain parait aussi inaccessible.

Si on compte trois semaines à partir de ce mercredi, Mbappé reviendrait à compter du 16 octobre environ. Il devrait ainsi manquer les deux matchs de l'équipe de France, face à Israël et la Belgique (les 10 et 14 octobre). Le numéro 9 du Real pourrait faire son grand retour le week-end du 19 octobre face au Celta Vigo, ou le 22 contre Dortmund. Le Real Madrid espère forcément le retrouver le 26 pour le Classico.

Ver detalles de la publicación