Real Madrid - "Il respire le malaise", Daniel Riolo s'inquiète de la situation de Kylian Mbappé | OneFootball

Real Madrid - "Il respire le malaise", Daniel Riolo s'inquiète de la situation de Kylian Mbappé | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·28 de noviembre de 2024

Real Madrid - "Il respire le malaise", Daniel Riolo s'inquiète de la situation de Kylian Mbappé

Imagen del artículo:Real Madrid - "Il respire le malaise", Daniel Riolo s'inquiète de la situation de Kylian Mbappé

Après la défaite logique du Real Madrid sur la pelouse de Liverpool (2-0), le journaliste Daniel Riolo a évoqué le match cauchemardesque de Kylian Mbappé, dans l'After Foot sur RMC.

Fantomatique dans tous les compartiments du jeu, l'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé a tiré la sonnette d'alarme, ce mercredi, après la défaite face à une équipe de Liverpool aux jambes de feu (2-0). Méconnaissable sur le terrain, le capitaine de l'Équipe de France a démontré à quel point la confiance était indispensable chez un joueur de foot. Des prises de balles moyennes, des courses à contre-temps, un pénalty raté, rien n'était en faveur du natif de Bondy ce mercredi, qui portait le lourd fardeau de combler les absences des deux stars brésiliennes, Vincius Jr et Rodrygo. Sur l'After Foot RMC après la rencontre, le journaliste Daniel Riolo a fait part de son inquiétude au sujet du français, touché psychologiquement depuis son arrivé dans le club de ses rêves.


OneFootball Videos


"La lumière est éteinte"

"Au-delà du penalty raté, on voit bien que ce gars est dans le sac complet, la tête à l’envers, même la façon dont il tire le peno est horrible", fait-il remarquer. "En ce moment, il va tellement mal, il respire le malaise, ce n’est même plus un joueur de foot. Sur le terrain, il ne fait plus rien, il ne réussit plus rien, il n’arrive même plus à courir, à bouger. Il est vraiment au fond de la mine."

"Avez-vous le souvenir d'avoir vu un joueur disparaître comme ça, être mentalement atteint au point de ne plus bouger sur un terrain?", s'interroge-t-il. "Entre l’Euro à maintenant, plus ça va, plus tu as l’impression que son corps ne veut plus. Quand il y a eu le peno, son corps disait: ‘il faut que j’y aille mais je ne suis pas sûr que ça va bien se passer.’ (…) J’ai l’impression qu'il aimerait (que ça se passe bien, NDLR) mais que son corps n’y arrive pas et que c’est fini, la lumière est éteinte."

Ver detalles de la publicación