OnzeMondial
·27 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·27 de noviembre de 2024
En plus de la défaite face à Liverpool, le Real Madrid a aussi perdu Eduardo Camavinga sur blessure.
Une leçon de football. Liverpool n'a fait qu'une bouchée du Real Madrid ce soir à Anfield. Poussé par un stade mythique chauffé à bloc, Liverpool maintient sa magnifique série d'invincibilités en Ligue des Champions. En revanche, la situation commence à devenir très compliquée pour des Madrilènes n'ont pas existé ce soir. Mais ce n'est pas tout. En effet, en plus de ce revers cuisant, Eduardo Camavinga est sorti sur blessure en seconde période. Un nouveau blessé pour la Maison Blanche qui dispose d'une infirmerie pleine à craquer. On en sait désormais plus sur la nature de la blessure du milieu de terrain des Merengue.
Le premier bilan n'est pas bon pour Eduardo Camavinga. D'après les dernières informations de COPE, l'ancien du Stade Rennais souffre d'une blessure aux ischios-jambiers. Des examens seront réalisés dans la semaine pour déterminer la nature exacte et surtout la potentielle durée d'absence. Un nouveau coup de massue pour le Real Madrid qui a perdu bien plus qu'un match de Ligue des Champions ce soir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo