OnzeMondial
·13 de septiembre de 2024
OnzeMondial
·13 de septiembre de 2024
Dani Carvajal, s'il tente de se montrer rassurant, ne manque pas de relever un souci dans les profils du trio du Real Madrid.
Dani Carvajal voit son Real Madrid évoluer depuis de longues années et cette saison, le club merengue doit composer avec un nouveau virage avec l'arrivée de Kylian Mbappé. Dans une interview à Marca, l'international espagnol évoque le trio avec un constat inquiétant, à savoir celui d'un profil semblable entre trois jours qui aiment les mêmes choses sur le terrain. « Vini, Kylian et Rodry sont des joueurs qui aiment jouer sur l'aile gauche et ne pas trop coller à droite », estime le latéral espagnol.
Pour autant, Dani Carvajal reste positif sur leur association. En estimant que le temps va permettre aux trois joueurs d'évoluer ensemble avec plus d'efficacité. « C'est une question de temps avant qu'ils se comprennent, l'important est de trouver un équilibre et cela viendra bientôt », assure Carvajal. Le défenseur qui évoque par ailleurs son avenir personne dans la Maison Blanche avec une envie claire de continuité. « Si toutes les parties sont d'accord, je veux renouveler et prolonger ma carrière au Real Madrid, ce que j'ai toujours voulu et ce que je veux maintenant. Je ne voudrais jouer après mon passage à Madrid dans aucun club d'Europe par respect », assure Carvajal.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo