OnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·2 de noviembre de 2024
Le Paris Saint-Germain rêverait de se venger du Real Madrid après le départ de Kylian Mbappé !
Cet été, le Real Madrid a joué un sale coup au Paris Saint-Germain en réussissant à attirer Kylian Mbappé gratuitement. Ce n'est un secret pour personne, alors qu'elles étaient plus que cordiales dans un premier temps, les relations entre les deux clubs sont désormais exécrables depuis le feuilleton interminable concernant le capitaine de l'équipe de France. Une chose est sûre, le triple champion de France en titre rêverait de se venger de son homologue madrilène et ciblerait un énorme coup à en croire Relevo.
Le média espagnol révèle que le PSG rêverait de se venger en recrutant le Brésilien. Manchester United et Chelsea surveilleraient aussi la situation du joueur. Difficile toutefois d'imaginer "Vini" quitter la Maison Blanche. Sous contrat jusqu'en 2027, l'ailier de 24 ans dispose d'une clause libératoire d'un milliard d'euros. Un montant bien évidemment inaccessible. Autant dire que pour le recruter, il va falloir convaincre Madrid de négocier. Et au vu des relations entre le PSG et le Real, difficile d'imaginer un transfert.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo