OnzeMondial
·19 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·19 de diciembre de 2024
Jude Bellingham, le milieu de terrain star du Real Madrid, suscite l'inquiétude en raison d'un possible pépin physique.
Ce mercredi soir, le Real Madrid a remporté la finale de la Coupe Intercontinentale face à Pachuca (3-0), mais une inquiétude plane autour de Jude Bellingham. Le milieu anglais, pilier essentiel de l’équipe de Carlo Ancelotti, a quitté le terrain à la 88e minute après avoir ressenti des douleurs musculaires au niveau de la cuisse gauche. Cette gêne pourrait évoluer en une légère blessure, selon les informations de la Cadena Cope, et remet en question sa présence pour le dernier match de l’année contre Séville, prévu ce dimanche au Bernabéu.
Pour l’instant, le club madrilène n’a pas publié de communiqué officiel à ce sujet. À son retour dans la capitale espagnole, Bellingham devrait bénéficier d’une période de repos et, si nécessaire, subir des examens médicaux pour évaluer l’ampleur du problème.
L’absence éventuelle de Bellingham représenterait un coup dur pour le Real Madrid, tant son impact a été déterminant depuis le début de la saison. Les prochains jours seront cruciaux pour savoir si le joueur pourra tenir sa place lors de ce match important en Liga, où le Real va tenter de reprendre la place de leader du championnat.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.