Real Madrid : un bourreau du Barça rend hommage à Brahim Diaz | OneFootball

Real Madrid : un bourreau du Barça rend hommage à Brahim Diaz | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 de septiembre de 2024

Real Madrid : un bourreau du Barça rend hommage à Brahim Diaz

Imagen del artículo:Real Madrid : un bourreau du Barça rend hommage à Brahim Diaz

Un bourreau du FC Barcelone a tenu à rendre hommage à Brahim Díaz, qu'il connait bien.

Il a fait très mal au FC Barcelone hier. Bryan Zagaroza a mystifié Inaki Pena lors d'un magnifique face à face, inscrivant ainsi le deuxième but d'Osasuna. Les hommes d'Hansi Flick ont concédé leur première défaite de la saison (4-2). Tout le long de la rencontre, l'international espagnol a fait mal à une défense barcelonaise, remaniée. L'ailier gauche n'a pas manqué de rendre un bel hommage à un joueur qu'il connait bien en la personne de Brahim Díaz.


OneFootball Videos


Une célébration à la Brahim Díaz

Après le but, Bryan Zaragoza a célébré à la manière de Brahim Díaz, dans une pose avec les deux bras, comme s'il ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Un beau geste de la part de l'Espagnol qui a fait ses classes avec le milieu offensif du Real Madrid. Tous les deux originaires de Malaga, ils se sont d'abord essayés au futsal avant de passer sur grand terrain. Et on peut encore sentir l'influence de leur début dans les gestes techniques. En tout cas, Zaragoza n'a pas oublié un de ses premiers partenaires dans le monde du foot, Brahim Díaz. Et ça, c'est beau.

Abonnez vous à la chaîne Whatsapp de Onze Mondial, retrouvez tous nos contenus ici

Pour suivre nos Alertes Info sur notre Canal Facebook tous les jours, rejoignez nous ici

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación