OnzeMondial
·28 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·28 de noviembre de 2024
Un rendez-vous crucial a été annoncé au Real Madrid entre Carlo Ancelotti et Florentino Pérez.
Malgré un léger mieux en championnat où il a enchaîné deux succès de haute volée face à Osasuna (4-0) et à Leganés (3-0), le Real Madrid n'est toujours pas guéri de ses maux en atteste sa défaite hier soir face à Liverpool en Ligue des champions (2-0) où il a été littéralement surclassé par les Reds dans tous les domaines. Une nouvelle performance médiocre dans un choc qui n'a pas manqué d'agacer Florentino Pérez à en croire les informations de Marca. Le quotidien espagnol révèle que les minutes passées dans le vestiaire après cette défaite ont été très "dures". Pire, la direction estimerait que le club passerait son pire moment depuis cinq ans.
Raison pour laquelle le président merengue va s'entretenir avec son entraîneur avant le match face à Getafe, prévu dimanche après-midi à 16h15. Une rencontre habituelle, qui a toujours lieu après des moments difficiles, et qui va permettre de faire le point sur le travail accompli mais aussi sur le degré de confiance, ce dont il n'avait jamais été question auparavant. Les joueurs, de leur côté, continuent de faire front avec leur entraîneur et sont persuadés de pouvoir renverser la situation. En interne, la situation est bien évidemment très mal vécue même si on reconnaît qu'avec le nombre de blessés, les tâches n'ont peut-être pas été accomplies cet été sur le Mercato. Si le calendrier et le manque de repos sont bien évidemment des arguments non négligeables , on chercherait une autre raison à ces blessures à répétition et la préparation physique d'Antonio Pintus pourrait bien ne pas y être étrangère. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo