OnzeMondial
·22 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·22 de diciembre de 2024
Une légende du FC Séville n'a pas manqué de se lâcher sur Kylian Mbappé, l'attaquant du Real Madrid.
Ce dimanche après-midi (16h15), le Real Madrid reçoit le FC Séville à l'occasion de la 18e journée de Liga. Buteur lors de ses trois dernières apparitions sous le maillot madrilène, Kylian Mbappé espère poursuivre sa série cet après-midi face aux Andalous. Une chose est sûre, une légende sévillane est persuadée de la réussite du Français dans la capitale espagnole.
En effet, dans une interview accordée à As,Toni Polster a expliqué que le champion du monde 2018 était son joueur préféré à la Maison Blanche : "Je vais m'en tenir à Mbappé. Il me paraît spectaculaire. Il est vrai qu'il n'a pas débuté à son meilleur niveau en blanc, mais lorsqu'il résoudra ses problèmes émotionnels et sera pleinement adapté, il profitera et réussira car il a tout ce qu'on peut demander à un joueur offensif. C’est un phénomène et je parie qu’il réussira en toute certitude."
D'ailleurs, l'Autrichien a révélé qu'il aurait pu rejoindre le Real durant sa carrière : "Oui. Il y a eu des contacts. J'avais la qualité pour jouer au Real Madrid, mais à cette époque, seuls deux étrangers pouvaient jouer par équipe et à Madrid, Hugo (Sanchez) était déjà dans une position comme la mienne. L'Atlético m'a également contacté, mais Baltazar et Futre jouaient devant, aucun des deux n'est sorti et rien n'a pu être finalisé. Il n'y avait pas de place" a-t-il expliqué. Pour rappel, l'ancien buteur a passé trois ans à Séville (1988-1991) et a inscrit un total de 55 buts en 102 matchs.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.