Olympique-et-Lyonnais
·7 de enero de 2025
Olympique-et-Lyonnais
·7 de enero de 2025
Une reprise en fanfare pour l’OL féminin. Après deux semaines de repos et une de préparation, les Fenottes vont bientôt retrouver la compétition. Elles ont rendez-vous avec Dijon mercredi à 21 heures pour le compte de la 12e journée de championnat, la première de la phase retour. Face au quatrième de Première Ligue, les joueuses de Joe Montemurro tenteront de poursuivre sur la dynamique de la première partie de saison. Ensuite, il faudra rapidement se projeter sur la Coupe de France.
Car c’est avec Reims, en Champagne, que l’Olympique lyonnais devra batailler le week-end prochain. Un duel comptant pour les 16es de finale de l’épreuve. Éliminé au stade des demi-finales l’an dernier, il a la ferme volonté de reconquérir son titre en 2025. Aux commandes du duel face aux Rémoises, nous retrouverons Romy Fournier. Une arbitre expérimentée ayant plusieurs fois déjà croisé la route des Rhodaniennes, mais pas lors de l'exercice 2024-2025.
Afin de mener à bien sa tâche, l’officielle de 32 ans pourra s’appuyer sur ses assistants, Jennifer Maubacq et Lylian Debert. Rappelons que la rencontre commencera à 17 heures. Début décembre, les deux formations s’étaient croisées en D1, pour un succès net 3 à 0 des coéquipières de Lindsey Horan. C'était déjà en terre champenoise.