Parisfans.fr
·22 de febrero de 2025
Revue de presse : Le PSG face à Liverpool, un absent contre Lyon

Parisfans.fr
·22 de febrero de 2025
Ce samedi 22 février, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le tirage de la Ligue des Champions 2024-2025 qui a notamment donné Liverpool en adversaire en 8e de finale. Il y a aussi l’absence de Warren Zaïre-Emery (milieu de 18 ans) contre Lyon ce dimanche (23e journée de Ligue 1) et le refus du report contre Lille prévu dans une semaine (24e journée de Ligue 1).
C’était le FC Barcelone ou Liverpool en 8e de finale, le PSG a finalement le club anglais. C’est bien, cela change un peu alors que le Barça est maintenant une habitude pour Paris. En revanche, ce ne sera pas « plus simple » contre le 1er de la Premier League et qui a fini au même rang dans la phase de ligue de la Ligue des Champions.
Les Reds ne sont probablement pas spécialement heureux non plus de devoir affronter le PSG. On a la promesse de deux matchs très intenses et avec des occasions, le vainqueur est plus difficile à deviner. Même si on a des éléments pour croire à une qualification du PSG.
Avant la première manche, il reste 3 matchs : Lyon, le Stade Briochin (Coupe de France) et Lille. Zaïre-Emery va probablement manquer le premier, c’est flou pour la suite. Le PSG peut enchaîner sans lui, mais son retour serait bien sûr une belle nouvelle. Quant au match contre Lille, un report s’annonce très compliqué dans un calendrier très chargé.
En vivo
En vivo